Now Reading
Maybeline sort le grand jeu avec son application de réalité augmentée Make Up : YouCam

Maybeline sort le grand jeu avec son application de réalité augmentée Make Up : YouCam

Maybeline New York et la société Perfect Corp. se sont associées pour développer une expérience beauté du visage en réalité augmentée. Le tout est disponible directement dans votre smartphone. L’application va vous permettre de tester des looks et make up issus des plus grands podium.

L’utilisatrice va pouvoir tester différents maquillage directement sur son visage en réalité augmentée grâce à l’application YouCam.

Maybeline est partenaire de la Fashion Week à New York depuis plus de 10 ans, tous les looks présents sur les podiums à cette occasions sont réalisés par Maybeline. Lors de la Fashion Week de New York, YouCam permet de choisir entre 3 looks présents à la Fashion Week et de tester en temps réel ces looks sur votre visage grâce à la réalité augmentée.

Cette application va donner aux femmes le pouvoir de tester, s’inspirer de look et sortir des sentiers battus. Bien-sûr les produits pour pouvoir réaliser ces différents looks peuvent être directement achetés au sein de l’application. Grâce à cette application Maybeline New York veut améliorer l’expérience du maquillage pour les femmes et ainsi leur permettre d’expérimenter de nouveaux produits.

Cette application traite aussi bien les yeux que le teint ou encore la bouche, rien n’est laissé au hasard.

See Also
Image de couverture élégante et luxueuse pour un article de blog intitulé 'Top 10 Masques Anti-Âge 2024 pour Femmes : Guide Ultime pour une Peau Éclatante', montrant une collection artistique de masques faciaux naturels de haute qualité, disposés avec des ingrédients organiques comme des herbes, des fruits, et des fleurs, dans des pots en verre sur un fond serein aux couleurs pastel, évoquant la beauté naturelle et la régénératio

L’application connait un réel succès puisqu’elle comptabilise plus de 500 millions de téléchargement à travers le monde.

Perfect Corp. et Maybeline souhaiteraient aller plus loin en permettant de tester directement un look repéré sur une photographie prise dans un magazine ou sur une pub dans le métro.

L’application est disponible sur Apple et Android.