Now Reading
Les meilleurs kits de blanchiment des dents que vous pouvez acheter

Les meilleurs kits de blanchiment des dents que vous pouvez acheter

Les meilleurs kits de blanchiment des dents est comparatif si vous cherchez à blanchir vos dents. Ils sont faciles à utiliser, n’irritent pas vos gencives et n’attaquent pas vos dents.

Nous faisons de notre mieux pour rester au courant des nouveauté ainsi que pour essayer chacun des soins pour vous . Nous mettrons donc à jour cet article au fur et à mesure du temps.Regardons les choses en face. Certaines des boissons et habitudes les plus addictives ne sont pas les meilleures pour nos dents. Heureusement, si vous voulez des dents blanches, vous n’avez pas besoin de dire au revoir au café, au soda, aux bonbons, au thé, au vin et au tabac parce qu’il y a beaucoup de kits de blanchiment dentaire sur le marché (cependant nous recommanderons toujours d’arrêter de fumer pour des raisons évidentes, et parce que en plus d’être mauvais pour vos dents et votre santé c’est aussi mauvais pour votre peau et accélère son vieillissement).

Le blanchiment des dents est une industrie mondiale de 3,2 milliards de dollars. Par conséquent, il existe des milliers d’options, y compris des services coûteux chez votre dentiste. Heureusement, si vous voulez économiser de l’argent, il existe plusieurs kits efficaces que vous pouvez utiliser à la maison.

Il existe essentiellement deux types de kits : ceux qui blanchissent les dents pour enlever les taches et ceux qui grattent physiquement les taches. Les poudres de charbon actif sont devenues très populaires ces dernières années. Ils s’appliquent à l’aide d’une brosse à dents et grattent les taches. Les gouttières et bandes blanchissantes sont la norme depuis maintenant quelques temps et utilisent généralement du carbamide ou du peroxyde d’hydrogène.

Il existe un troisième type de produit de blanchiment des dents qui utilise de la lumière LED. Cependant, les experts interrogés à ce sujet affirment que le gain tiré de ce traitement est de courte durée. Seul le système GLO Brilliant présent dans notre comparatif utilise cette technologie, mais il est utilisé en association avec un gel blanchissant.

Quelques avertissements concernant les kits de blanchiment des dents

Le peroxyde est efficace, mais il est accompagné de plusieurs avertissements. Les femmes enceintes ou qui allaitent ne devraient pas utiliser de produits de blanchiment à base de peroxyde. Il n’est pas non plus destiné aux enfants de moins de quatorze ans. Et, vous ne devriez pas utiliser le peroxyde pendant plus de deux semaines d’utilisation quotidienne sans les conseils d’un dentiste.

L’union des dentistes ne recommande pas l’utilisation de gels blanchissants dont la concentration en peroxyde est supérieure à 18%. Deux des kits, que nous recommandons utilise du peroxyde (Crest Whitestrips et GLO Brilliant), mais leur concentration est relativement faible et ne devrait pas causé de soucis, cependant si vous avez des doutes quant à l’utilisation d’un kit de blanchissement demandez conseil à votre dentiste.

Vous devez être prudent lorsque vous utilisez des kits de blanchiment dentaire. Consultez toujours votre dentiste avant de commencer un traitement. Par exemple, si vos dents foncées sont dues à l’amincissement naturel de l’émail dentaire qui accompagne le vieillissement, les kits de blanchiment ne vous aideront pas. De plus, ils ne peuvent blanchir les plombages, les prothèses dentaires, les facettes ni les couronnes.

Les experts disent que les kits de blanchiment sont sans danger lorsqu’ils sont utilisés selon les instructions. Cependant, l’irritation des gencives et la sensibilité des dents sont des effets secondaires courants, même si vous suivez les directives. Par conséquent, environ une semaine avant de commencer votre traitement de blanchiment, utilisez un dentifrice spécialement conçu pour les personnes ayant des dents sensibles ou qui renforce l’émail. Et, sautez un jour ou deux d’utilisation si vous ressentez une sensibilité.

Nous avons entrepris des heures de recherche en passant au peigne fin les commentaires et les évaluations des consommateurs et des experts avant de choisir les kits de blanchiment que nous avons proposés dans ce comparatif. Chacun des kits de blanchiment des dents que nous présentons dans cet article sont efficaces, faciles à utiliser et peu susceptibles d’irriter vos dents ou gencives.

Voici donc les meilleurs kits de blanchiment des dents que vous pouvez acheter :

Les meilleures bandes de blanchiment des dents : Bandes Crest Whitestrips 3D White Professional Effets 3D White Professional

Les meilleures bandes de blanchiment des dents

1. Crest Whitestrips 3D White Effect, bandes de blanchiment

Si l’idée de mettre du charbon de bois dans votre bouche ou de poser une gouttière sur vos dents ne vous plaît pas, les bandes Crest Whitestrips 3D White Effects 3D White Professional sont un moyen efficace et recommandé par les dentistes pour obtenir des dents plus blanches. On connait la marque Crest pour leur dentifrice notamment leur dentifrice blancheur qui fait également parti de notre classement des meilleurs dentifrices blancheur, comparatif que vous pouvez retrouver juste ici !
Le kit de bandes blanchissantes Crest Whitestrips 3D White Effects Professional est composé de 28 bandes pour 14 traitements (chaque traitement consiste en une bande sur les dents supérieures et une sur les dents inférieures). Vous êtes censé porter les bandes pendant une demi-heure une fois par jour.

Les bandes blanchissantes sont composé d’une partie antidérapante qui vous permet de boire de l’eau et de parler tout en les portant. Crest affirme qu’après les 14 traitements quotidiens, vous pouvez enlever 14 ans de taches dentaires. Le peroxyde d’hydrogène est l’un des ingrédients actifs des bandes Whitestrips. Elles ne sont pas contre-indiquées par les dentistes en raison de leur faible teneur en peroxyde d’hydrogène d’environ 10 %.

Les bandes Crest Whitestrips 3D White Professional Effects Whitestrips comptent plus de 6 500 évaluateurs sur Amazon. Les acheteurs rapportent qu’ils voient des résultats impressionnants des le 5ème jour d’utilisation pour certains.

Il y a plusieurs conseils d’utilisateurs qui ont utilisé ces bandes pendant un certain temps. Par exemple, vous ne devriez pas laisser les bandes reposer sur vos gencives, sinon vous pourriez ressentir une irritation. De plus, évitez de vous brosser les dents avant d’utiliser les bandes pour réduire les risques de sensibilité dentaire.

Les + : Produit des résultats en quatre ou cinq applications, faibles concentration de peroxyde.

Inconvénients : Peut irriter les gencives ou causer une sensibilité dentaire.

Disponible sur Amazon

 

Disponible en pack (Kit de blanchiment + Dentifrice Crest)

 

Le meilleur kit de blanchiment des dents haut de gamme : Appareil personnel de blanchiment des dents GLO Science Brilliant
Le meilleur kit de blanchiment des dents naturelles : Miswak Club Kit de Blanchiment des Dents Naturel
Le meilleur kit de blanchiment des dents au charbon de bois : Active Wow Blanchiment des dents Poudre de charbon de bois blanchissant

 

Le meilleur kit de blanchiment dentaire haut de gamme

Pourquoi allez-vous l’adorer : si vous avez un peu plus d’argent à dépenser et que vous voulez des dents blanches sans pareil, le kit de blanchiment dentaire GLO Science Brilliant est le meilleur choix pour vous.
Le dispositif personnel de blanchiment des dents GLO Science Brilliant est livré avec un sac de voyage, une prise d’alimentation USB, un socle de chargement, 10 fioles G de gel blanchissant, un baume pour les lèvres, un embout buccal, une trousse et un contrôleur.

La première étape du processus est d’appliquer le baume à lèvres et de brosser un peu du gel blanchissant sur le devant de vos dents. Vous activez ensuite le contrôleur et insérez l’embout buccal dans votre bouche. La technologie GLO (Guided Light Optics) utilise la chaleur et la lumière pour fournir un blanchiment accéléré.

Après huit minutes, la lumière s’éteint. Pour de meilleurs résultats, vous êtes censé le faire quatre fois par jour pendant trois à cinq jours. Le gel blanchissant contient du peroxyde d’hydrogène comme ingrédient actif.

Beautylish a testé le système de blanchiment GLO Science et a publié une critique élogieuse. Ils ont fait remarquer que même si le kit n’était pas bon marché, il produisait des résultats perceptibles après trois jours d’utilisation, et qu’il n’y avait aucun problème de sensibilité.

Mara Leighton, journaliste de Insider Picks, a également eu l’occasion de tester l’appareil de blanchiment. Mara a essayé un certain nombre de produits de blanchiment, et elle a avoué que c’était le meilleur système à domicile qu’elle ait jamais utilisé. Elle a trouvé que la trousse GLO Science Brilliant permettait d’obtenir un niveau de blanc que les autres options ne pouvaient atteindre.

Amazon ne vend plus le produit, mais quand elle l’a fait, il y a eu beaucoup de remords chez l’acheteur. Les clients s’attendaient à ce que le produit atteigne un blanc plus intense qu’il ne l’a fait. D’un autre côté, il y avait aussi des acheteurs vérifiés qui avaient de l’expérience avec les bandes Crest Whitestrips et qui trouvaient que le système GLO Science faisait un meilleur travail.

Les + : Peu de rapports sur les questions de sensibilité, seulement cinq utilisations sont requises

Inconvénients : Coûteux

 

Meilleur kit de blanchiment des dents avec une formule naturelle

2. Le meilleur kit naturel de blanchiment des dents par Miswak Club

Le Kit de Blanchiment des Dents Naturel de Miswak Club est votre meilleure alternative si l’idée de mettre des produits chimiques dans votre bouche est peu attrayante.
Les bâtonnets de nettoyage des dents connus sous le nom de Miswak sont utilisés depuis des milliers d’années dans ce qui est maintenant le Pakistan, l’Inde, de nombreux pays africains et d’autres parties du monde. Une méta-analyse du Journal of Ayurveda and Integrative Medicine a révélé que le Miswak était tout aussi efficace pour l’hygiène buccale que la brosse à dents et le dentifrice utilisés par les cultures occidentales.

Le kit de blanchiment des dents Miswak comprend cinq bâtonnets de racines Miswak . Chaque bâton durera trois semaines d’utilisation quotidienne. Miswak vient de l’arbre Arak, et ce produit ne contient aucun pesticide ou produit chimique. Miswak Club offre une garantie de remboursement de 120 jours si vous n’avez pas de dents nettement plus blanches après avoir utilisé leur kit.

See Also

Plusieurs sites experts ont passé en revue la trousse du Miswak Club en raison de sa nouveauté. Et les conclusions sont qu’il ne fait pas de dégâts et qu’il est facile à emporter en voyage. Cependant le goût n’est pas terrible. Et, certains ont été été découragés par l’odeur  » légèrement musquée  » de la racine mais a trouvé que quand vous la trempez dans de l’eau avec de l’huile de menthe poivrée, elle est beaucoup plus supportable.

Le Kit de Blanchiment des Dents Naturel de Miswak Club a des évaluations positives de 86% des évaluateurs (4 et 5 étoiles) sur Amazon. La plupart des acheteurs ont fait des commentaires sur son utilité à la place d’une brosse à dents. Ils ont trouvé qu’il fait un excellent travail de nettoyage des dents. Mais quand il s’agit de blanchiment, cela peut prendre quelques semaines d’utilisation quotidienne pour remarquer les effets. De plus, les acheteurs ont signalé que l’odeur est désagréable.

Les + : Peu coûteux, facile à utiliser, sans produits chimiques ajoutés

Inconvénients : Il faut du temps pour s’y habituer, ça sent bizarre.

Disponible sur Amazon

 

3. Poudre de charbon Nabur Vegan, kit de blanchiment des dents au charbon de bois

Si vous êtes à la recherche d’une alternative aux traitements de blanchiment chimique, la poudre de charbon de bois Nabur Vegan Blanchiment des dents est un excellent choix qui donne des résultats après quelques traitements.
Note de la rédaction : Le British Dental Journal a publié de nouvelles recherches qui indiquent qu’il n’y a pas suffisamment de preuves scientifiques pour prouver les bienfaits cosmétiques et sanitaires des dentifrices et des poudres de charbon actif et qu’ils peuvent causer la carie. Nous faisons de notre mieux pour rester au courant des dernières nouvelles ainsi que pour essayer chacun de nos choix pour vous. Nous mettrons à jour cet article en conséquence lorsque nous en saurons plus. Vous pouvez lire plus de détails dans cet article de Business Insider qui résume l’étude.

Les trois ingrédients principaux de la poudre de charbon de bois blanchissant Nabur Vegan sont la poudre de charbon de bois, la bentonite et l’huile de graines d’orange. La poudre est fabriquée à partir d’une poudre de charbon actif de noix de coco biologique. Il enlève les taches de vos dents par un procédé « d’adsorption ». La haute teneur en minéraux de la bentonite reminéralise vos dents. De plus, l’huile de pépins d’orange est ajoutée pour ses propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires.

Pour utiliser la poudre, il suffit de tremper une brosse à dents humide (nous ne recommandons pas d’utiliser une brosse électrique) dans la poudre et de se brosser les dents pendant une minute ou deux. Ensuite, rincez abondamment. Vous n’avez besoin que d’un peu de poudre pour chaque brossage, ce qui fait de ce produit un excellent rapport qualité-prix. La poudre de charbon de bois Nabur Vegan existe en six saveurs, y compris naturelles, cannelle, orange et menthe poivrée.

Une de mes collègues d’Insider Picks chez Business Insider a reçu une unité d’essai de la poudre de charbon de bois, et elle a remarqué une différence impressionnante après seulement quelques utilisations. Cependant, elle a noté qu’il n’y a pas eu de changement immédiat comme vous pourriez en avoir l’expérience avec l’un des produits de blanchiment existants, comme les bandes.

Nous recommandons dans ce cas d’acheter une seconde brosse à dents spécialement pour ce soin car son utilisation colore la brosse à dent.

La poudre de charbon de bois Nabur Vegan Blanchiment des dents a une notation de 4,2 étoiles (sur 5) sur Amazon. Les critiques les plus utiles sur Amazon montrent clairement l’efficacité du produit avec des photos avant et après.

Cependant, il y a quelques plaintes à son sujet notamment sur le fait que l’utilisation de ce genre de produit peut mettre un peu le bazar dans votre salle de bain. Un utilisateur a recommandé de se brosser les dents sous la douche, car vous pouvez facilement nettoyer l’endroit lorsque vous avez terminé votre brossage. Un autre problème mineur est qu’il faut un peu de travail pour enlever toutes les minuscules particules de charbon de bois de vos dents.

Les + : Résultats spectaculaires après seulement quelques utilisations, temps d’application court, ne rend pas les dents sensibles.

Inconvénients : Tu en mets souvent partout quand tu te laves les dents avec de la poudre à charbon, autant sur toi que dans ta salle de bain !

Disponible sur Amazon

Scroll To Top