Style My Hair 3D l’application de réalité virtuel pour trouver la coloration de vos rêves, by L’Oréal.

L’application Style My Hair éditée par L’Oréal est sortie depuis quelques semaines maintenant et rencontre un petit succès puisqu’elle totalise déjà plus d’un million de téléchargement sur le Play Store. Cette application va vous permettre de tester de nouvelles coiffures ou couleurs grâce à un relooking virtuel. Qui ne s’est jamais demandé comment il serait en blond, brun ou même avec les cheveux violet. Ne faites plus de mauvais choix, testez avant ! Et tout ça gratuitement.

Grâce à Style My Hair 3D vous pourrez tester un nombre énorme de colorations et tout ça en réalité augmentée. L’application s’appuie sur une technologie appelée Modiface dont nous reparlerons très prochainement sur le blog. Cette technologie permet de reconnaître un visage comme le fait Snapchat avec leur célèbre filtres mais Modiface va plus loin puisque leur outils va analyser le visage ainsi que la peau de manière plus précise. On pourra alors proposer à l’utilisateur un style particulier en adéquation avec son visage.

StyleMyHair3D iphone

Cette application disponible sur nos smartphones est également présente dans les salons de coiffures L’Oréal. Le coiffeur sera donc en mesure de vous proposer une expérience très personnalisée mais également de vous montrer le résultat avant même d’avoir effectué la coupe ou la coloration, vous accompagnant au mieux pour choisir votre futur style.

Le but de cette application est d’améliorer l’expérience des clients L’Oréal et d’accroître la relation entre « les experts L’Oréal » présents en salon et les clients.

Cette application va encore plus loin puisqu’elle va vous permettre de consulter chaque jour de nouvelles inspirations, photos de coiffure ou de nouveaux look. Finalement tout y est pour trouver la coiffure de vos rêves.

Style My Hair 3D l’application de réalité virtuel pour trouver la coloration de vos rêves, by L’Oréal.
4.4 (87.5%) 8 votes