Conseils maquillage de soirée spécial yeux bleus

Vous avez la chance d’avoir de beaux yeux couleur océan, mais la nuit tombe et vous avez prévu de sortir ce soir. Comment maquiller au mieux vos yeux bleus, conseils et astuces on vous dit tout ! Si vous avez les yeux marrons c’est par ici ou les yeux verts ici ! 🙂

Première étape les couleurs, quelles couleurs accorder avec ses yeux bleus?

Le choix de la couleur est la porte d’entrée et le point le plus important. La teinte choisie doit s’accorder avec la couleur de vos yeux, et s’adapter également à l’ambiance de la soirée ou vous vous rendez.

Vous pouvez optez par une gamme de ton oranger, en effet le bleu est la couleur complémentaire du orange. Vous pouvez explorer les teintes similaires comme le marron, ou encore le bronze.

Dans des tons plus clairs vous pouvez choisir un rose pale, ou bien du mauve.

C’est le moment de se lâcher !

Quand vous sortez en soirée vous pouvez vous permettre un maquillage plus original que la journée au travail. Laissez vous allez et écouter vos envies, par exemple choisissez une couleur plus impactant couleur flashy ou à l’inverse une couleur plus sombre et vous serez la reine de la soirée !

N’oubliez pas de souligner d’un trait d’eyeliner pour obtenir le regard parfait ! Choisissez une couleur très sombre pour faire ressortir le bleu océan de vos yeux. Osez le smoky eye, vous pouvez vous le permettre et votre visage tout entier sera sublimés.

Même si le noir reste la couleur de base pour le smokey eye, vous pouvez vous laissez aller également en choisissant des couleurs plus claquante : anthracite, bleu électrique. Vous sortez en soirée alors un peu de fun !

Notez cet article