Conseils pour des lèvres naturellement pulpeuses

Avec ces petites astuces, vous n’aurez pas besoin d’injections ou de méthodes douloureuses.

Conseils pour donner du volume à vos lèvres naturellement.

Avez-vous déjà souhaité avoir les lèvres pulpeuses d’Angelina Jolie ? Si votre réponse est oui, alors vous êtes au bon endroit. Il existe des alternatives naturelles pour donner plus de volume à vos lèvres, sans avoir besoin d’injecter des produits chimiques.

Avec ces procédures et produits maison, nous pouvons avoir des lèvres plus pulpeuses et plus douces :

1. Exfolier

L’exfoliation des lèvres éliminera les cellules mortes et stimulera en même temps la circulation sanguine de la région. Le meilleur exfoliant pour les lèvres, fait maison, est préparé avec les ingrédients suivants :

1 cuillère à soupe de miel
1 cuillère à soupe de sucre

Combiner les deux produits pour former un mélange collant. Ensuite, placez-en un peu sur les doigts et étalez sur les lèvres. Frotter de façon circulaire sur toute votre bouche. Rincez à l’eau tiède et séchez avec une serviette douce, en tapotant légèrement. Enfin, hydrater avec un baume. Vous pouvez répéter cette technique une à deux fois par mois.

2. Exercice

Comme tout muscle, les lèvres doivent être maintenues en forme par des exercices qui, en même temps, leur donneront plus de volume car ils stimuleront la circulation sanguine et renforceront les muscles labiaux.

Comment faire travailler vos lèvres ? Rien de plus simple ! Mettez vos lèvres dans votre bouche, serrez fort pendant 10 secondes et détendez-vous. Répéter au moins 10 fois et ce chaque jour. Rapide, simple et surtout efficace !

3. Hydrater

L’hydratation des lèvres est très important. Si votre bouche est fissurée, sèche et terne, elle peut paraître plus mince. Les rouges à lèvres que vous achetez dans les magasins empirent parfois les choses. Les baumes hydratants pour les lèvres sèches sont ce que l’on recommande le plus.

Il existe aussi des hydratants naturels, comme l’huile d’olive, le beurre de cacao, l’huile d’églantier et l’huile d’amande, entre autres.

Il suffit de mettre quelques gouttes sur les lèvres avant d’aller au lit et de ne pas rincer. Répéter le matin. En plus d’améliorer l’hydratation, vous leur donnerez une brillance magnifique.

4. Buvez de l’eau

L’hydratation quotidienne, est très importante, on ne le dira jamais assez. Il est donc conseillé de boire au moins 1,5 litres d’eau par jour. Évitez de trop vous exposer au soleil sans écran solaire et couvrez votre bouche pendant les journées très froides. Suivez ces conseils et vos lèvres seront plus jolies et plus saines, même Angelina Jolie vous enviera.

Conseils pour des lèvres naturellement pulpeuses
5 (100%) 4 votes